Termes et conditions

Termes et conditions

1) En payant les frais d'inscription, le candidat confirme un contrat de participation à un cours de langue étrangère. Les frais d'inscription sont entièrement reversés à la Fondation ONLUS « POUR UN MONDE MEILLEUR » pour des activités complémentaires dont la correction en ligne illimitée de tous les travaux écrits pendant le cours. Il comprend également le matériel pour le cours choisi et les tests de progression périodiques effectués par Lord Byron pendant le cours. Les frais d'inscription n'incluent pas les frais pour les examens de Cambridge, TOEFL ou IELTS.

2) Le paiement du coût du cours doit être effectué dans les délais indiqués dans la présente convention.

3) Les paiements doivent être effectués par virement bancaire à :

COLLEGE LORD BYRON, UBIBANCA BARI, IBAN IT95V0311104007000000011461

(SWIFT / BIC BLOPIT22 pour les paiements depuis des comptes étrangers) en indiquant le nom de l'étudiant inscrit au cours et en envoyant la copie du virement bancaire en pdf à [email protected]

4) Pour les cours collectifs, le coût reste inchangé alors que le nombre total d'heures de cours varie en fonction du nombre de participants inscrits dans le groupe, comme suit :
nombre de participants dans le groupe, nombre total d'heures de cours :
• 1 ……………………………………………………………. 16
• 2-3 ………………………………………………………………………. 30
• 4-10 .…………………………………………………………………….. 40

5) Si, au cours du cours, le nombre de participants d'un groupe augmente ou diminue, le nombre total d'heures de cours dans ce groupe sera augmenté ou diminué selon le schéma prévu à l'article 4.

6) Il n'y a pas de cours de récupération ou de rattrapage pour les absences de l'étudiant pendant le cours collectif. Les étudiants qui s'inscrivent tardivement au cours en groupe recevront une heure de cours individuels pour chaque tranche de cinq heures de cours en groupe déjà complétées. L'étudiant qui s'inscrit à un cours individuel peut annuler et récupérer un total de 10% du nombre total d'heures individuelles réservées, avec un préavis minimum de 24 heures au secrétariat de l'école en téléphonant au ++39(0)805232686 ou par mail : [email protected]

7) L'alternative de paiement échelonné est une facilité accordée aux étudiants qui ne sont pas en mesure de payer le cours en un seul paiement. Par conséquent, l'acompte est à considérer comme un acompte sur le coût total du cours ; en aucun cas le paiement échelonné n'est destiné à être un paiement distinct du reste du cours ou relatif aux leçons suivies dans une seule partie du cours.
8) La Direction établit, à sa seule discrétion, à la fois le niveau de langue le plus adapté aux connaissances spécifiques de l'étudiant, et la date de début du cours de langue choisi.
9) L'étudiant est tenu de conformer son comportement aux règles de bonne éducation et de coexistence civile, en évitant toute perturbation du déroulement régulier du cours et de l'école ou des activités culturelles en général. L'étudiant qui ne respecterait pas ces règles de conduite sera rappelé à sa responsabilité et si l'événement se reproduisait, il serait exclu du cours sans avoir droit au remboursement ou à la suspension des paiements dus.
10) Pour des raisons organisationnelles et didactiques, la direction se réserve le droit de remplacer les enseignants si nécessaire.
11) En cas de fermeture de la structure scolaire en raison de quarantaine ou de mesures d'urgence similaires, le cours suivi en classe se poursuivra régulièrement en tant que cours en ligne, sans compromettre le nombre d'heures de cours, le coût du cours et la récupération et conditions d'annulation établies dans le présent contrat.
12) Pour les cours en classe, la Direction n'assume aucune responsabilité pour les objets personnels laissés sans surveillance dans l'enceinte de l'école.
13) Tous les jours fériés observés par le calendrier italien seront également observés par Lord Byron College sans compromettre le nombre total d'heures réservées pour le cours.
14) L'étudiant qui a signé cette convention d'inscription dans les locaux du Lord Byron College mais se retire avant le début du cours ou avant sa conclusion ou l'étudiant qui n'assiste pas aux leçons du cours susmentionné est tenu d'en informer rapidement la direction en par écrit ainsi que de payer la totalité du montant du cours choisi et n'aura pas le droit ou de suspendre le paiement du montant convenu, de la manière et aux délais fixés à l'art. 3, ni de réclamer des remboursements pour quelque raison et nature que ce soit, et l'étudiant ne peut pas non plus présenter d'exceptions afin d'éviter ou de retarder le paiement.

15) Conformément aux dispositions du Code de la consommation, articles 52 et suivants. du décret juridique 206 de 2005, l'étudiant qui s'inscrit en ligne à un cours peut se retirer du présent contrat en envoyant un avis écrit à Lord Byron College, Via Sparano 102, Bari 70121 Italie par courrier recommandé dans les 14 jours à compter de la date d'inscription au cours.

16) Lord Byron College et les organisations anglaises qui gèrent les examens externes internationaux ne remboursent pas les frais d'examen en cas d'absence ou d'annulation.

17) Les frais d'inscription de ce contrat, si une telle inscription est nécessaire, seront à la charge du demandeur.

18) Pour tout litige relatif au présent contrat, le Tribunal de Bari sera l'autorité judiciaire compétente.

19) En acceptant ce contrat, le candidat autorise la publication par Lord Byron College d'images photographiques et vidéo représentant l'étudiant à des fins promotionnelles. L'enregistrement et l'utilisation de ces images doivent être considérés par l'étudiant comme totalement gratuits.

20) CONSENTEMENT AU TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES (Règlement UE 2016/679 CD GDFR) Le candidat à ce cours déclare avoir reçu les informations visées à l'art. 13 du décret législatif 196/2003 et aux articles 13-14 du règlement UE 2016/679, notamment en ce qui concerne les droits reconnus par les articles 15 à 22 et l'art. 34 du règlement 2016/679. Le demandeur consent au traitement de ses données de la manière et aux fins strictement liées et instrumentales à la gestion du présent accord contractuel.

Terms and conditions

TERMS AND CONDITIONS

1) By paying the registration fee, the applicant confirms a contract for participation in a foreign language course. The registration fee is entirely donated to the ONLUS Foundation “FOR A BETTER WORLD” for complementary activities including the unlimited online correction of all written work during the course. It also includes the materials for the chosen course and periodic progress tests made by Lord Byron during the course. The registration fee does not include the fee for the Cambridge, TOEFL or IELTS examinations.

2) The payment of the cost of the course must be made within the deadlines indicated in this agreement.

3) Payments must be made by bank transfer to:

LORD BYRON COLLEGE, UBIBANCA BARI, IBAN IT95V0311104007000000011461

(SWIFT / BIC BLOPIT22 for payments from foreign accounts) indicating the name of the student enrolled in the course and sending the copy of the bank transfer in pdf to [email protected]

4) For group courses, the cost remains unchanged while the total number of hours of lessons varies according to the number of participants enrolled in the group, as follows:
number of participants in the group, total number of hours of lessons:
• 1     ……………………………………………………………. 16
• 2-3 ……………………………………………………………. 30
• 4-10 .………………………………………………………….. 40

5) If, during the course, the number of participants in a group increases or decreases, the total number of hours of lessons in that group will be increased or decreased according to the scheme set out in article 4.

6) There are no recovery or makeup lessons for absences by the student during the group course. Students who register late for the group course will receive one hour of individual lessons for every five hours of group lessons already completed. The student who enrolls in an individual course can cancel and make up a total of 10% of the total number of individual hours booked, with a minimum of 24 hour hours’ notice to the school secretary by either telephoning ++39(0)805232686 or by emailing : [email protected]

7) The installment payment alternative is a facility granted to those students who are unable to pay for the course in a single payment. Therefore, the installment is to be considered as an advance payment on the total cost of the course; in no case is the installment payment intended as a payment separate from the rest of the course or relating to the lessons attended in a single part of the course.
8) The Management establishes, at its sole discretion, both the language level most suitable for the specific knowledge of the student, and the start date of the language course chosen.
9) The student is required to conform his/her behavior to the rules of good education and civil coexistence, avoiding any disturbance of the regular running of the course and school or of cultural activities in general. The student who does not respect these rules of conduct will be reminded of his/her responsibility and should the event occur again, he/she will be excluded from the course without having the right to refund or suspension of payments due.
10) For organizational and didactic purposes, the management reserves the right to replace teachers if necessary.
11) In case of closure of the school structure due to quarantine or similar emergency measures, the course attended in the classroom will continue regularly as an online course, without compromising the number of hours of lessons, the cost of the course and the recovery and cancellation conditions established in this contract.
12) For classroom courses, the Management does not assume responsibility for any personal objects left unattended on the school premises.
13) All holidays observed by the Italian calendar will also be observed by Lord Byron College without compromising the total number of hours booked for the course.
14) The student who has signed this enrollment agreement on the premises of Lord Byron College but withdraws before the start of the course or before its conclusion or the student who does not attend the lessons of the aforementioned course is required to notify the management promptly in writing as well as to pay the entire amount of the chosen course and will have no right or to suspend payment of the agreed amount, in the manner and at the deadlines established in art. 3, nor to claim refunds for any reason and nature, nor may the student present any exceptions in order to avoid or delay payment.

15) In accordance with the provisions of the Consumer Code, article 52 et seq. of the legal decree 206 of 2005, the student who enrolls online for a course can withdraw from this contract by sending written notice to Lord Byron College, Via Sparano 102, Bari 70121 Italy by registered post within 14 days from the date of enrollment in the course.

16) Lord Byron College and the English organisations that manage the international external examinations do not reimburse examination fees for absences or cancellations.

17) The registration costs of this contract, if such registration is necessary, will be charged to the applicant.

18) For any dispute relating to this contract, the Court of Bari will be the competent legal authority.

19) By accepting this contract, the applicant authorizes the publication by Lord Byron College of photographic and video images depicting the student for promotional purposes. The recording and use of these images is to be considered by the student as completely free of charge.

20) CONSENT TO THE PROCESSING OF PERSONAL DATA (EU Regulation 2016/679 C.D. GDFR) The applicant for this course declares to have received the information referred to in art. 13 of Legislative Decree 196/2003 and to articles 13-14 of EU Regulation 2016/679, in particular with regard to the rights recognized by articles 15 to 22 and art. 34 of Regulation 2016/679. The applicant consents to the processing of his/her data in the manner and for the purposes strictly connected and instrumental to the management of this contractual agreement.